jeudi 15 avril 2010

Fin de session !

Salut tout le monde !

La session tire à grand pas à sa fin et tous, nous sommes submergés de travaux. Ces derniers messages sont publiés tout en vous souhaitant une belle fin de session. J’espère en tout cas avoir été à la hauteur, en vous donnant quelques informations sur le caoutchouc. Je compte par la Grâce de Dieu, maintenir ce Blog toujours actif et continuer à informer certaines personnes de l’évolution des choses dans ce domaine. Avant que je n’oublis je vous mets en lien l'histoire de caoutchouc qui pour moi fait un ramassis de toute l’histoire sur cette matière. Je reviens encore une fois pour dire que s’il vous arrivait d’entendre parler de cette matière un jour et qu'il vous arrivait de penser à moi, je vous invite à mettre un tout petit commentaire sur le blog et je saurai vous retrouver…

À plus !

2 commentaires:

  1. C'est fascinant ce produit, je ne croyais pas que cela existait et que ça faisait comme le caoutchouc! Merveilleuse idée et en plus ça vient de la nature propre (arbres), pas comme le pétrole.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai apprécié lire ton blog tout au long de la session. Le monde du caoutchouc est vraiment impressionnant, j'espère pour toi que tu auras du succès avec ton entreprise prochainement. Bonne chance, l'idée me semble très bonne.

    RépondreSupprimer